Vide-Dressing

mercredi 2 janvier 2013

Le commencement !

 



 


Hellooooo !

Commençons par les présentations :

Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans(la majorité sisi) et je suis en prépa en école d'art. 

 

J'ai toujours voulu me lancer dans un blog.
Mais je n'ai jamais réussi à me lancer parce que d'un côté j'avais vraiment envie de montrer mon univers mais d'un autre j'avais peut qu'il ne plaise pas. C'est peut être bête mais c'est pas si facile que ça à créer un blog. Parce qu'on se délivre, on montre notre petit monde.


Cependant, en cette nouvelle année 2013, place aux bonnes résolutions, eh ouiii.
Voilà le pourquoi du comment je me suis enfin décidée à commencer. 


In this blog( j'adore parler anglais par moment), je vais essayer de mélanger dans ce blog art et mode.

Mes envies, mes coup de cœurs, mes créations, mes tenues et tout ça et tout ça.

Bwref, c'est partit ! NOW !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire