Vide-Dressing

mardi 22 janvier 2013

La musique dans la peau !

(J''avais bloqué les commentaires, quand on est pas douée, on est pas douée hein ! Donc maintenant c'est bon vous pouvez :) )


La musique et moi, c'est une graaaaande histoire d'amour ! J'en écoute du matin au soir, non stop (excepté en cours bien sur, je suis une bonne élève ooh).
Je ne peux pas m'en passer, je ne sais pas ce que je ferais sans d'ailleurs (humm à méditer) 

Parce que MUSIQUE + SOLENE = quand je dessine (le casque ci dessus par ex), quand je me brosse les dents, quand je suis dans le bus, quand je suis dans mon lit, quand je me lève, quand je me couche, quand je fais le ménage..."balayeeer, astiqueeeer"

EVERYTIME BABY !

Je met mon casque et le son me transporte ...


Musique qui me fait rire : Sofiane - Dingue dingue dingue de toi Nabi-Nabi-lla. 

Liza Monet - My Best Plan (WTF ?!)

Musique qui me fait déprimer : Aiden Grimshaw - Curtain Call

Musique qui me donne la pêche : Bernhoft - Shout (C2C Remix)


Musique qui me fait rêver : Hans Zimmer - Time (Film inception)

Musique qui me rend nostalgique : Damian Marley - Road To Zion ft. Nas


Musique que j'aime en secret : Justin Bieber - As Long As You Love Me ft. Big Sean

Musique ou j'aime les paroles : Margaux Avril - L'air de rien

Musique avec laquelle j'aime me lever :
Asaf Avidan - One day / Reckoning Song (Wankelmut Remix)

Musique qui me fait penser aux vacances d'été :
Lykke Li - I Follow Rivers (The Magician Remix) & M83 'Midnight City'

Musique qui me fait penser à la solitude :
Una mattina - Ludovico Einaudi

Musique que j'aime chanter :  J'en chante trop (trop faux oui) .. je réfléchis encore..

Musique de mon état d'esprit : Anaïs - Mon coeur mon amour

Musique sur la quelle j'aime danser : PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일)


                                   


                                                    DES MUSIQUES à me conseiller ?

KISS <3


Aucun commentaire: