Vide-Dressing

mardi 23 juillet 2013

La Fraiseraie, #icecream Job

Pour moi cet été rime avec boulot et plage, bronzage quand j'ai le temps !



Le bronzage le plus swag de la terre .. !




OOTD JOB TIME


Vendeuse de glace c'est peut être crevant mais au moins j'ai le droit :
- aux wesh : "euhh wesh vous avez pas genre goût barbe a popo ?"
- aux familles nombreuses : "1 vanille pour pierre, 1 chocolat pour pour polo, 4 fraise et 2 double pour les deux ptits, et il veut quoi papy ?..."
- aux : "et lgamin y veut quoa ? y veut quoa maurice ?"
- aux indécis qui ne réfléchissent que seulement quand ils
sont devant toi...
- à ceux qui demandent fraise et qu'au final t'entend gueuler derrière toi "NOOOON vanille fraiseeee vanille fraiseeee"
- aux gourmands qui te demandent si on peut pas mettre dla chantilly et du chocolot en plus par dessus !
- à ceux qui insistent pour payer : "non c'est moi qui paie mademoiselle" " Non non ne prenez pas son argent, je veux payer" "non c'est moi" !
- aux rageux : "dis donc ma glace est plus petite que celle de mon voisin" "olalala c'est quoi cette glace ridicule !? ".
- ceux qui n'ont qu'un billet de 100 ou de 200 pour payer 2 glaces ..
- à la dame qui vient tout les jours te raconter sa vie et manger une glace parce que son mari est décédé et qu'il ne reste plus que son chat Barnabé avec elle..
- aux relous qui te font "vous pouvez pas m'en mettre plus, alleeeeez steplait"
- aux mecs que tu sers et qui te font " Bon tu mloffres ? Je sais que t'as envie de me m'offrir hein "
- aux colonies qui te disent "Ya moyen qu'on vienne acheter des glaces ? Ah oui par contre on est un peu plus de 50 ! C'est toujours ok ?"
Bref, j'adoreee vendre des glaces .. ! humm ou pas. Hahah



LOVE S. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire