Vide-Dressing

dimanche 18 août 2013

Instalife, instagood, instaholidays ...

Hellooooo la compagnie ! 

Bon, étend donné que je bosse tout l'été, et que lorsque j'ai du temps libre, soit je bronze, soit je dors.. Je n'ai pas encore réussi à prendre le temps de vous faire un article ! (Shame on me !).
Cependant, je suis très active sur instagram doncccc j'ai décidé de vous en faire un post histoire de ne pas laisser mon blog voguer vers l'oubli ! Je reviens au plus vite !
Kissss <3

 Session Coca-Cola pendant ma pause
Drawing time
Couché de soleil ..

 Bike time

Baby Strawberry
Semaine entre Copines !
 Couché de Soleil n°2



Dites moi,  si vous avez des envies ou des idées particulières d'articles ou autres !
LOT OF LOVE S.

1 commentaire:

  1. Super rigolotes tes photos, les couchés de soleils sont vraiment magnifiques !!

    xx
    Clémentine

    RépondreSupprimer