Vide-Dressing

samedi 26 janvier 2013

Happy Birthday my lovee



Aujourd'hui, 00:00:01 pile, nous sommes le 27 janvier, et c'est l'anniversaire de ma ptite poule <3
Alors je lui fait une spéciale dédicasse t'a vu ! Elle voudrait devenir journaliste et vient de commencer un blog :  "jeunejournalisteenherbe"  ! Foncez le voir ! 


                                      


                                                         L'amitié relie 3 Grands "C"

                                            La Complicité • La Confiance • La Connerie. ♥

4 commentaires:

  1. Zut ! Mon commentaire ne s'est pas enregistré c'est triste !
    8 ans de complicité, de confiance, de connerie et de LOOOOOVE !! ;) <3

    Je t'aime fort mon Coeur, encore merci <3

    Tu es complètement foollllle !

    RépondreSupprimer