Vide-Dressing

dimanche 13 janvier 2013

Soldes de Janvier ! Oui oui ouiii !

 En cette période de soldes, j'ai fait des affaires et à côté je me suis laissé tenter par des articles non soldés arght(comme d'habitude) mais bon ça compense on va dire ! Enfin bref, voilà mes ptites trouvailles, mes pépites, mes trésors , ahhhh i'm happy happy happy !

ARTICLES SOLDES
:

 

 




















Pantalon Zara (35,95 € au lieu de 50 €)








Bague Camaïeu










Pantalon Promod 






















Bonnet Promod ( existe en bleu )



















ARTICLES NON SOLDES :















 Legging Galaxy Asos























Montre Casio


Echarpe Zara ( une autre du même genre ici )

4 commentaires:

  1. Wahou les soldes magiques que t'as faite !!!!
    Les pantalons Zara et Promod sont à mourir ( et puis le leggings galaxy bien sûr ;) )
    Allez kiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup ! On a les mêmes goût que veux tu ;) !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore le bonnet ! Je trouve sa sympa pour l'hiver ! :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est extra ! On voit que lui avec la neige ;) haha <3

      Supprimer