Vide-Dressing

vendredi 30 août 2013

Mes Favoris de l'été !


Une appli
: Instagram.
Cette application est ma favorite de l'été. Ok, c'est bon, je suis accro.
On peut y poster des photos de tout et n'importe quoi, de notre dessert, d'un paysage, de nos nouveaux habits, de notre si jolie tronche de cake et j'en passe.
On peut alors à partir de la photo mettre un effet qui la rend plus vintage, plus froide, plus chaude, plus coloré..
Je valide totalement !

Mon instagram : Lfdsolene

Un endroit : La plage de Tharon.
J'adore prendre en photo le couché de soleil qui est toujours de plus en plus beau chaque soir.
J'y vais tout les étés depuis je suis petite et j'ai toujours le même émerveillement quand je vois ce paysage si magnifique.


Séries : Pretty Little Liars & Misfits.
J'en ai deux à mon actif. Pretty little liars que j'ai casi terminé. C'est une série où l'on devient vite accro tellement le suspens est immense et il faut l'avouer : On pète un cable à chaque fin d'épisode parce qu'on veux tout de suite savoir la suite !
Pour résumé, c'est l'histoire de 5 amies inséparables, mais l'une d'entre elles, nommée Alison se fait tuée. Les 4 autres décident alors de trouver l'assassin. Durant leur recherche, un certain "A" les menacent et les mènent en bourrique à longueur de temps en leurs faisant des crasses plus horribles à chaque épisode. Le personnage "A" est inconnu. Certain croient alors que c'est Alison, d'autre que non. Bref, je vous laisse libre à votre imagination.


La deuxième série que j'ai suivie durant l'été est Misfits. On rentre directement dans l'ambiance de la série car elle n'est pas comme les autres. En effet, 5 jeunes délinquants se retrouve à faire des travaux d’intérêt général. Lorsqu’un jour, un orage apparait et les 5 sont touchés. Ils découvrent alors qu'ils sont désormais dotés de super-pouvoir plus étranges les uns que les autres.
Cet série est drôle, intrigante et parfois trash mais en tout cas, je la conseille vivement !


Un verni
: C'est un Kiko.
Il est de couleur vert laqué n°343. Il sèche très vite et brille , il fait un effet "laqué". C'est une couleur parfaite pour l'été qui s'accorde avec tout.


Un bijou
: Ma nouvelle bague.
Je l'ai acheté au marché. Elle est tout simplement splendide.  J'adore les bagues en argent avec une pierre. Sur celle ci, c'est une pierre de couleur grise.


Un gloss : Le Gloss matte de chez ESS.
Je haie les gloss brillants qui sont trop collant et à cause desquelles tu te retrouve avec ta mèche de cheveux collé sur tes lèvres. (hummm glamour).
C'est pour cette raison que j'ai directement adopté le gloss matte. On ne le sens même pas sur ces lèvres et il laisse une bouche naturellement colorée.


Une chanson
: Lianne La Havas - Gone
Cette musique est tout simplement une pépite. Elle m’apaise. Elle est calme et énergique à la fois. Sa voix est splendide, je l'ai découverte par hasard et j'en suis plus que ravie. Allez voir ces autres chansons, elles sont magiques aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire